Découvrez la légende terrifiante de la femme qui pleure qui se cache derrière La malédiction de la Llorona

Découvrez la légende terrifiante de la femme qui pleure qui se cache derrière La malédiction de la Llorona

Préparez-vous à être terrifié par le dernier film de James Wan, réalisateur de La conjuration.

En vedette

Linda Cardellini, Raymond Cruz et Patricia Velasquez

Réalisé par

Michael Chaves

Date de sortie

19 avril 2019

Traduction par

Magali Bénière

Pour plus de détails →

Les films d’horreur les plus effrayants sont ceux basés sur des histoires vraies ou des mythes réels, et c’est ce qui explique en partie le succès du film La conjuration. Les légendes urbaines telles que «la femme qui pleure» ont résisté à l’épreuve du temps, demeurant effrayantes à travers les siècles, car elles sont possibles et les gens croient que ces personnages pourraient réellement exister.

Pour ceux qui ne connaissent pas «la femme qui pleure», cette vidéo est une introduction à la légende terrifiante. Préparez-vous à affronter des cauchemars lorsque La malédiction de La Llorona sortira en salle le 19 avril dans les cinémas Cineplex.

La malédiction de La Llorona est un excellent choix pour les amateurs de The Conjuring en VOA, Annabelle et The Nun. Découvrez-les dans notre boutique Cineplex!

La malédiction de La Llorona est pour les fervents amateurs des films d’horreur.

Pour ceux qui adorent tout ce qui fait peur, La malédiction de La Llorona satisfera votre envie de véritable horreur. Intensifiez votre expérience en voyant celui-ci dans un siège D-Box, qui vous fera littéralement trembler.

À lire aussi